L’expédition et la livraison

Bienvenue chez Charlie B ! Vous pouvez désormais acheter nos pantalons, hauts, pulls, vestes et manteaux pour femmes en ligne et les faire livrer chez vous. Vous avez changé d'avis ? Pas de soucis, vous avez 30 jours pour le renvoyer.

Expédition

Nous expédions les commandes partout au Canada et aux États-Unis.

Bonne nouvelle! Nous vous offrons la livraison standard GRATUITE sur toutes les commandes de 100 $ ou plus.

Vous n'aurez pas à attendre longtemps : Les commandes sont généralement traitées et expédiées dans un délai de deux (2) jours ouvrables.

Veuillez prendre note que du temps de traitement additionnel pourrait être requis lors des périodes de solde et durant la période des Fêtes. Toutes les commandes sont assujetties à la disponibilité des stocks et à l’approbation du crédit.

Options d’expédition

Méthode d’expédition

Délai de livraison estimé*

Frais

Livraison standard (commandes de 100 $ et plus)

De 3 à 8 jours ouvrables

GRATUIT

Livraison standard (commandes de 100 $ et moins)

De 3 à 8 jours ouvrables

$10

 

Les délais de livraison estimés ne comprennent pas le délai standard d’un (1) à deux (2) jours ouvrables nécessaire au traitement de la commande, en préparation pour l’expédition.

* Veuillez noter que les délais de livraison estimés sont fournis à titre indicatif et qu’ils ne sont pas garantis. Les délais de livraison peuvent varier en fonction du lieu, des jours fériés et de tout autre retard imprévu de la part du transporteur.

Suivi de la commande

Aussitôt votre commande expédiée, nous vous enverrons un courriel de confirmation avec votre numéro de suivi. Pour suivre toutes les étapes de l’expédition de votre commande, cliquez sur le lien qui apparaîtra dans votre courriel de confirmation. Veuillez prendre note que les liens pour le suivi d’une commande se génèrent habituellement dans un délai de 24 à 48 heures.

Vous pouvez également trouver toute l’information relative au suivi de votre commande en ouvrant une session dans votre compte Charlie B ou en naviguant dans votre « Historique de commandes ».

Vous n'avez pas de compte ? Pas de soucis ! Vous pouvez créer votre compte Charlie B maintenant en utilisant la même adresse e-mail que celle utilisée pour passer votre commande.

Annulation ou modification d’une commande

Comme notre équipe travaille fort pour que votre commande soit expédiée le plus rapidement possible, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d'annuler ou de modifier votre commande sur demande. Si votre commande n'a pas été expédiée, veuillez nous contacter avec votre numéro de commande.

Lorsque vous passez une commande, assurez-vous que votre adresse d’expédition est exacte puisque nous ne sommes pas en mesure de rediriger les commandes une fois qu’elles sont réparties.

Droits et taxes

Les prix affichés sur le site Web ne comprennent pas les taxes. Lorsque vous passerez votre commande, les taxes de vente (le cas échéant), et les frais d’expédition seront calculés sur la valeur totale de votre achat.

Obtenir plus d'informations

Vous cherchez une autre information? Consultez notre Foire aux questions ou communiquez avec l’équipe du service à la clientèle.