Foire aux questions

Commandes et expédition

Nous expédions les commandes partout au Canada et aux États-Unis. Malheureusement, nous n’expédions pas de commandes à l’étranger pour le moment.

Nous offrons la livraison standard gratuite sur toutes les commandes de 100 $ et plus, après les rabais et avant les taxes.

Livraison standard (commandes de moins de 100 $): frais fixes de 10 $.

Comme notre équipe travaille fort pour que votre commande soit expédiée le plus rapidement possible, il se peut que nous ne soyons pas en mesure d'annuler ou de modifier votre commande sur demande. Si votre commande n'a pas été expédiée, veuillez nous contacter à online@charliebcollection.com avec votre numéro de commande.

Lorsque vous passez une commande, assurez-vous que votre adresse d’expédition est exacte puisque nous ne sommes pas en mesure de rediriger les commandes une fois qu’elles sont réparties.

Aussitôt votre commande expédiée, nous vous enverrons un courriel de confirmation avec votre numéro de suivi. Pour suivre toutes les étapes de l’expédition de votre commande, cliquez sur le lien qui apparaîtra dans votre courriel de confirmation. Veuillez prendre note que les liens pour le suivi d’une commande se génèrent habituellement dans un délai de 24 à 48 heures.

Vous pouvez également trouver toute l’information relative au suivi de votre commande en ouvrant une session dans votre compte Charlie B ou en naviguant dans votre « Historique de commandes ».

Vous n'avez pas de compte ? Pas de soucis ! Vous pouvez créer un compte maintenant en utilisant la même adresse e-mail que celle utilisée pour passer votre commande.

Les commandes sont habituellement traitées et expédiées dans un délai de deux (2) jours ouvrables ou moins. Nous vous ferons parvenir un courriel de confirmation d’expédition une fois votre commande expédiée. Votre numéro de suivi vous permettra de suivre toutes les étapes de l’expédition de votre commande.

Pour tout problème avec votre commande (erreur en ce qui concerne l’article, article endommagé ou défectueux), veuillez communiquer avec nous et nous nous en occuperons pour vous!

Retours

Nous sommes heureux d’accepter les retours dans les 30 jours suivant la date d’achat. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d’origine (non portés, non lavés, non modifiés), toutes les étiquettes d’origine doivent être fixées et ils doivent se trouver dans l’emballage d’origine. Les articles en vente ferme ne peuvent pas être retournés ou échangés.

Pour tous les détails, veuillez consulter notre page Politique de retour.

To initiate a return, please contact us here or e-mail us at online@charliebcollection.com with your order number and reason for return.

Les articles en solde à 50 % et plus ainsi que les cartes-cadeaux constituent des ventes finales, c’est-à-dire qu’ils ne peuvent pas être retournés.

Les achats effectués en ligne à charliebcollection.ca peuvent uniquement être retournés en ligne.

La marchandise Charlie B achetée dans des boutiques indépendantes peut être retournée à l’endroit où elle a été achetée. Nous n’acceptons pas les retours d’articles achetés dans les magasins de détail.

Paiements

Nous acceptons Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, Shop Pay, Apple Pay, Google Pay et Interac. Vous pourrez choisir le mode de paiement que vous préférez au moment de passer à la caisse.
Nous affichons le montant de la commande et nous prélevons les paiements dans la devise locale du pays que vous avez sélectionné. Pour consulter ou changer la devise utilisée, cliquez sur l’icône du drapeau situé dans le coin supérieur droit ou dans le bas de votre écran.
Sur la page « informations et paiement » à la caisse, entrez le code dans la boîte « code promo » et cliquez sur « appliquer ». Veuillez noter qu'un seul (1) code de rabais peut être appliqué par commande.
Nous n'offrons pas d'ajustements de prix, ni d'équivalence de prix avec d'autres détaillants. Les promotions temporaires ne peuvent pas être appliquées à des achats antérieurs.

Comptes client

Le compte client Charlie B vous permet d’accéder facilement au statut de votre commande en cours, de voir l’historique de vos commandes et de sauvegarder vos adresses d’expédition pour finaliser vos achats plus rapidement.

Vous pouvez créer un compte client lors du passage à la caisse, ou en cliquant ici.

Vous pouvez réinitialiser le mot de passe de votre compte client en cliquant sur le lien "Mot de passe oublié?" sur la page de connexion. Entrez ensuite votre adresse courriel et suivez les étapes pour réinitialiser votre mot de passe.

Vente au détail et tailles

Vous pouvez consulter notre Guide des tailles sur la page du produit ou sur notre page Guide des tailles.

Notre Guide des tailles est fourni à titre indicatif et vous oriente vers la taille Charlie B qui vous convient. Comme la coupe peut varier en fonction du modèle, vous trouverez également des renseignements sur la coupe et la taille de chaque article sur la page du produit.

Si vous hésitez malgré tout au sujet de la coupe ou de la taille d’un vêtement, communiquez avec nous – nous vous aiderons avec plaisir!

Vous trouverez des recommandations pour chaque article sur la page du produit, sous « Composition et entretien ». Vous trouverez également de l’information sur l’entretien de vos articles Charlie B sur l’étiquette du vêtement.

Notre gamme de vêtements est vendue dans des boutiques indépendantes partout au Canada et aux États-Unis. Pour trouver un détaillant près de chez vous, utilisez notre Localisateur de magasin.

Pour toute question relative à la vente en gros, veuillez consulter notre page vente en gros, ou écrivez-nous à wholesale@charliebcollection.co et notre équipe communiquera avec vous!

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? Nous sommes là pour vous aider ! Contactez-nous