Politique de retour

Politique de retour de Charlie B

Les vêtements Charlie B incarnent l'équilibre parfait entre le confort et la mode. Toutefois, s'il y a un article qui n'est pas exactement comme vous l'aviez imaginé, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Veuillez lire toutes les informations ci-dessous avant de commencer le processus.

Que puis-je retourner ?

Tous les articles retournés doivent être:

  • Dans leur état d’origine (non portés, non lavés, non modifiés) et toutes les étiquettes d’origine doivent y être fixées.
  • Accompagnés d'une preuve d'achat (courriel ou numéro de confirmation de commande).
  • Achetés sur charliebcollection.ca et non chez d'autres détaillants.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour des articles qui semblent avoir été portés ou qui ne répondent pas aux critères ci-dessus mentionnés.

Veuillez prendre note :

  • Les frais d’expédition d’origine ne sont pas remboursables.
  • Les articles en vente finale ne peuvent être retournés.
  • Nous n’acceptons pas les retours des articles achetés dans les magasins de détail ou sur les sites Web de tiers. La marchandise Charlie B achetée dans des boutiques indépendantes doit être retournée chez le détaillant où elle a été achetée.
Vente Finale

Les articles en solde avec un rabais de 50 % ou plus constituent des ventes finales. Les articles en vente finale ne peuvent pas être retournés et ne peuvent pas faire l'objet d'un ajustement de prix.

Comment retourner un article ?

Suivez les étapes suivantes pour effectuer votre retour en ligne :

  1. Veuillez d'abord nous contacter en indiquant votre numéro de commande et la raison du retour à online@charliebcollection.com ou au moyen du service de clavardage en direct.
  2. Nous vous enverrons un numéro d’autorisation de retour (RMA) et l'adresse à laquelle vous pouvez retourner votre commande.
  3. Emballez soigneusement l’article retourné dans son emballage d’origine ou dans tout autre emballage. Assurez-vous d’indiquer clairement le numéro d’autorisation RMA à l’extérieur du colis.
  4. Les clients sont responsables du retour des articles à leurs propres frais, nous ne fournissons pas d'étiquette de retour prépayée. Veillez à utiliser un transporteur de confiance et à expédier votre colis avec un numéro de suivi. Charlie B n'est pas responsable des colis perdus.

Veuillez noter : Les colis retournés qui ne comprennent pas une autorisation de retour (RMA), ou les articles retournés en dehors de notre politique ou sans autorisation ne seront pas acceptés pour un remboursement.

Comment serai-je remboursé ?

Une fois que nous recevons votre colis de retour à notre entrepôt, veuillez prévoir 10 à 14 jours ouvrables pour que nous puissions inspecter et traiter votre retour. Si votre retour est accepté, nous émettrons un remboursement selon le mode de paiement initial.

Une fois votre retour traité, un e-mail de notification de retour vous sera envoyé pour confirmer que nous avons effectué votre remboursement. En fonction de votre institution financière, le remboursement peut prendre de 1 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur le mode de paiement original.

Échanges

Comme nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des articles, nous n’offrons aucun échange. Si vous souhaitez échanger un article, nous vous recommandons de retourner l’article initial et de passer une nouvelle commande.

Ajustements de prix

Nous procéderons à un ajustement de prix unique si le prix d'un ou de plusieurs articles est réduit dans les deux (2) jours suivant la date d'achat. Pour demander un ajustement de prix pour un achat en ligne, vous devez envoyer un courriel à online@charliebcollection.com dans le délai de deux (2) jours en indiquant votre numéro de commande et les numéros de style pour lesquels vous demandez un ajustement de prix.

Veuillez noter que les articles en « vente finale » ne peuvent pas faire l'objet d'un ajustement de prix.

Obtenir plus d'informations

Vous cherchez une autre information? Consultez notre Foire aux questions ou communiquez avec l’équipe du service à la clientèle.