Politique de retour

Retours prolongés pour les fêtes

Faites vos achats en avance et en toute tranquillité d'esprit pendant les fêtes ! Pour les commandes passées entre le 19 novembre 2021 et le 10 décembre 2021, nous acceptons avec plaisir les retours jusqu'au 9 janvier 2022. 

Tous les achats effectués après le 10 décembre 2021 sont soumis à notre politique de retour standard de 30 jours.

Veuillez noter que tous les autres termes et conditions fournis dans la politique de retour de Charlie B sont toujours applicables en ce qui concerne ces articles achetés.

Pour vous assurer de recevoir vos cadeaux à temps pour les fêtes, consultez nos détails sur l'expédition pour les fêtes.

Politique de retour de Charlie B

Les vêtements Charlie B incarnent l'équilibre parfait entre le confort et la mode. Toutefois, s'il y a un article qui n'est pas exactement comme vous l'aviez imaginé, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Veuillez lire toutes les informations ci-dessous avant de commencer le processus.

Que puis-je retourner ?

Tous les articles retournés doivent être dans leur état d’origine (non portés, non lavés, non modifiés) et toutes les étiquettes d’origine doivent y être fixées. Nous nous réservons le droit de refuser le retour des articles qui semblent avoir été portés ou qui ne répondent pas aux critères ci-dessus mentionnés.

Veuillez prendre note :

  • Les achats effectués en ligne peuvent uniquement être retournés en ligne dans les 30 jours suivant la date d’achat
  • Nous n’acceptons pas les retours des articles achetés dans les magasins de détail ou sur les sites Web de tiers. La marchandise Charlie B achetée dans des boutiques indépendantes doit être retournée chez le détaillant où elle a été achetée.
  • Les frais d’expédition d’origine ne sont pas remboursables.

Vente Finale

Les articles en solde à 50 % de rabais ou plus constituent des ventes finales et ne sont pas admissibles aux retours.

Comment retourner un article ?

Suivez les étapes suivantes pour effectuer votre retour en ligne :

  1. Veuillez communiquer avec nous à online@charliebcollection.com ou au moyen du service de clavardage en direct, avec votre numéro de commande, en indiquant la raison du retour.
  2. Une fois que votre retour a été généré, nous vous enverrons un numéro d’autorisation (RMA) et l'adresse à laquelle vous pouvez retourner votre commande.
  3. Emballez soigneusement l’article retourné dans son emballage d’origine ou dans tout autre emballage. Assurez-vous d’indiquer clairement le numéro d’autorisation RMA à l’extérieur du colis.
  4. Les frais de retour ne sont pas prépayés, les clients sont responsables du retour des articles à leurs propres frais. Veillez à utiliser un transporteur de confiance et à expédier votre colis avec un numéro de suivi. Charlie B n'est pas responsable des colis perdus.

Comment serai-je remboursé ?

Veuillez prévoir cinq (5) à huit (8) jours ouvrables pour que votre retour arrive à notre entrepôt. Une fois votre colis de retour reçu, nous traiterons votre retour dans un délai de sept (7) à dix (14) jours ouvrables. Si votre retour est accepté, nous émettrons un remboursement selon le mode de paiement initial.

Un courriel de notification de retour vous sera envoyé pour confirmer que votre retour a été traité. Veuillez prévoir un délai d’un (1) à dix (10) jours ouvrables pour que le remboursement soit effectué selon le mode de paiement initial.

Échanges

Comme nous ne pouvons pas garantir la disponibilité des articles, nous n’offrons aucun échange. Si vous souhaitez échanger un article, nous vous recommandons de retourner l’article initial et de passer une nouvelle commande.

Ajustements de prix

Nous n'offrons pas d'ajustements de prix, ni d'équivalence de prix avec d'autres détaillants. Les promotions temporaires ne peuvent pas être appliquées à des achats antérieurs.

Obtenir plus d'informations

Vous cherchez une autre information? Consultez notre Foire aux questions ou communiquez avec l’équipe du service à la clientèle.